Minis Cheesecakes au citron:


Terminons cette semaine par une petite gâterie  si comme moi vous en êtes amoureuse de ce genre de crème ! entre beaucoup de recette que j'ai sur mes cahiers et que j'ai essayée et que j'ai trop aimée cette recette simple , rapide et individuel que j'ai trouver ici( clik ) .
Passons à la recette, moi ça m'a donner 3 coupe:

1 paquet de biscuit rond (chaque pays à son genre )
250 g. de fromage blanc (ricotta )
100 g. de crème fraîche épaisse
2 c à s . de jus citron + le zeste
70 g. de sucre
et 1 œuf
Dans une terrine  battre fromage ou ricotta + crème + jus +zeste ajouter progressivement l'oeuf battu un peu avec une fourchette ainsi que le sucre déposer au fond du moule un biscuit et verser votre crème jusqu'au bord , et cuire 180 °  jusqu'à ce que la garniture soit bien prise et peu tremblante au centre ,laisser refroidir au frais.







Commentaires

Articles les plus consultés