Madeleines espagnole au citron .



Je suis nouvelle ici sur cette plate-forme , je vient de O.B, j'espère que je me ferait de nouvelles et nouveaux lecteurs qui apprécierons mes recettes que je partage avec amour avec eux , soyer nombreux s.v.p , encouragez moi à poster plus souvent , encourager moi avec moi avec vos commentaires et vos passages fréquents .

Pour commencer ça sera une sucrerie que je vous conseille vivement ,c'est une recette que je fait et refait depuis que j'ai découvert sur le blog de 'Amour de cuisine"

Pour 12 madeleines :

-175 grs. de farine tamisé avec une c. à c de levure chimique 

-2 œuf

- 130 grs. de sucre

-120 ml. d'huile de tournesol

-70 grs. de crème épaisse 

-le zeste d'un citron

-Commencez par battre les œufs et le sucre au fouet électrique avec une petite pincé de sel 6 minutes n. jusqu'à blanchir.

-Ajoutez le zeste de citron et battre encore 6 minutes.

-Ajoutez l'huile et la crème et battre encore 3 minutes 

-Ajoutez la farine avec la levure et et mélangez 20 sc.

-Préchauffez votre four à 180°,et pendant ce temps mettre les caissettes dans le moule à muffins ,remplissez les un peu plus que la moitié , saupoudrez de sucre et laisser reposer un peu le moment que le four chauffe, enfourner pendant 20 minutes .




Alors voila pour commencez , j attend vos commentaires , et n'oubliez pas de vous inscrire à ma News-lettre ,pour ne rien raté .





Commentaires

Articles les plus consultés